04 janvier 2022 | Par Raphaël Latour

Découvrez notre nouvelle carte dédiée aux familles

  • «Mon père a embauché une auxiliaire de vie en tant que particulier employeur. Est-ce que je peux lui commander une carte jeannie ?»

Jusqu’à présent, la réponse était non. Mais parce que nous avions à coeur de répondre à tous les besoins, nous lançons, en complément de notre solution destinée aux structures de maintien à domicile, une nouvelle offre afin de permettre aux familles de commander leurs propres cartes jeannie. 


jeannie qu’est ce que c’est ?

Chez jeannie, nous créons des solutions financières adaptées aux seniors et à leurs proches aidants. Notre objectif est de permettre aux seniors de vieillir plus sereinement financièrement.

Le premier sujet sur lequel nous nous concentrons depuis nos début est celui du paiement, afin notamment d’apporter de la sécurité, de la traçabilité sur les dépenses réalisées pour le compte d’une personne âgée. Notre objectif est ainsi de limiter la fraude et les malversations dont peuvent être victimes nos proches âgés.

Lorsqu’une personne n’est plus en mesure de réaliser ses dépenses par elle-même, la seule option pour elle était alors de confier des espèces, son chéquier ou sa carte bancaire.

Nous avons ainsi créé une carte de paiement dédiée aux seniors et à leurs aidants, afin de confier de l’argent en toute sécurité. 

Comment ça marche ?

La famille va commander une ou plusieurs cartes, puis les paramétrer comme elle le souhaite. Retrait d'espèces, paiement en ligne, plafonds, budgets... c'est vous qui choisissez le type de dépenses et les limites de paiement autorisés.

Lorsqu'un aidant (une auxiliaire de vie par exemple ou même un proche) fait des courses pour la personne, il paie directement avec sa carte jeannie puis prend en photo le ticket de caisse. 

La famille est alors notifiée à chaque dépense et peut les suivre en temps réel depuis l'application jeannie. En cas de problème, il est possible de bloquer et de débloquer la carte depuis l’application. 

De quoi sécuriser et suivre plus facilement les dépenses réalisées pour votre proche, tout en évitant d'avoir à remettre des espèces régulièrement. Il vous suffit de recharger la carte pour confier de l'argent. 

Découvrez dès maintenant l’application jeannie et commandez votre carte en quelques instants : Je découvre jeannie.

Découvrez jeannie, la solution de paiement pour confier de l'argent.

jeannie
la solution de paiement pour confier de l'argent
JEANNIE, SAS au capital de 10 000€, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro 898 060 959.
Établissement enregistré auprès de l'ORIAS en tant que Mandataire non exclusif en Opération de Banque et Services de Paiement (MOBSP), sous le numéro 21004801.
JEANNIE agit en tant que MOBSP mandaté par SWAN. SWAN est agréée en tant qu'établissement de monnaie électronique (code CIB 17328) par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (4, Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris).